- Lydie Baffreau - Happy Thérapie
17504
post-template-default,single,single-post,postid-17504,single-format-standard,cookies-not-set,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,columns-3,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Podcast : Une leçon de style avec Emma Denaive

Opération bonheur : le podcast

Podcast : Une leçon de style avec Emma Denaive

Et voilà ! La saison estivale d’Opération Bonheur se clôt cette semaine avec une belle rencontre, pour mieux repartir en septembre avec d’autres interviews pleine de joie et d’énergie !
Je vous invite donc cette semaine à prendre une leçon de style avec Emma Denaive. Blonde, franco-suédoise, la belle Emma est une girl next door comme je les aime ! Dans cet épisode elle nous livre ses secrets d’une vie heureuse et épanouie. Rien n’est laissé au hasard et Emma sait très bien comment s’y prendre pour créer la vie qui lui ressemble. Elle nous raconte son parcours et nous livre en toute modestie ce qui l’a amené à accompagner des milliers de femmes à bien s’habiller.

Cliquez-ici pour découvrir l’interview d’Emma Denaive

A. Emma Denaive : Une chic fille

 

Une leçon de style avec Emma Denaive

 

Emma Denaive est une femme forte et fragile à la fois. Sous son air angélique venue du froid se cache la force. Le feu sous la glace ! Emma est simple et souriante, elle m’accueille telle qu’elle est : sans fard et sans artifice. Elle n’en a pas besoin car ce qu’elle est à l’intérieur l’illumine à l’extérieur.

Après un brillant parcours en école de commerce, puis un passage dans la boutique de son père créateur de bijoux, Emma a eu envie de créer elle aussi son propre destin. Sa mission ? Aider des milliers de femmes à trouver leur style et à s’affirmer telles qu’elles sont grâce à son blog Bien habillée.

Emma Denaive est aussi une femme sensible qui sait où elle va et ce qu’elle veut faire de sa vie. En décembre dernier, elle décide de s’installer avec son mari et son fils à l’Ile Maurice pour jouir d’une qualité de vie incomparable. Un cadre de vie idéal pour s’occuper de son fils et ralentir le rythme.

Aujourd’hui Emma semble avoir enfin trouvé son équilibre et elle nous livre sa recette du bonheur parfait !

B. Le bonheur d’être soi

Etre bien dans sa vie, en accord avec soi cela passe aussi par l’amour de soi, apprendre à s’aimer, à se respecter, valoriser ses qualités intérieures en les sublimant à l’extérieur. L’apparence physique ou vestimentaire n’est pas aussi futile qu’il en parait parfois, elle aide à prendre confiance et à s’épanouir pour changer et évoluer vers le meilleur de soi. Ainsi, nos vêtements créent notre identité, nous ouvrent aux autres, nous racontent. Le vêtement fait-il le bonheur ou le bonheur crée- t-il le style ? Quels sont les vêtements à porter pour se sentir au top ? Autant de questions que j’ai posé à mon invitée : Emma Denaive

 

Vous pouvez aussi écouter les autres épisodes ici et là 

*************

Pour suivre Emma Denaive

www.bienhabillee.com/
www.facebook.com/bienhabilleeblog/
www.instagram.com/emma.denaive/?hl=fr

**************

Laisser un avis sur iTunes depuis votre ordinateur

  • Lancez iTunes
  • Cliquez sur iTunes Store
  • Tapez “Opération bonheur” dans le champ de recherche
  • Ou utilisez directement ce lien
  • Cliquez sur la vignette du podcast Opération Bonheur
  • Une fois sur la fiche du podcast, cliquez sur “Notes et avis” (ou “Reviews and ratings”)

**************
Je vous invite aussi à vous inscrire à mon club privé : je vous enverrai en cadeau de bienvenue votre séance d’hypno-relaxation pour harmoniser le coeur-le corps et l’esprit.
www. lydiebaffreau.com/5-minutes-pour-gerer-son-stress/

****************

Et puis pensez à partager ce podcast avec vos amis si vous pensez que cela peut les inspirer à être plus heureux dans leurs vies.

Please follow and like us:
No Comments

Post A Comment