- Lydie Baffreau - Happy Thérapie
17398
post-template-default,single,single-post,postid-17398,single-format-standard,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,columns-3,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Podcast : Le bonheur comme objectif avec Céline Deligey

Opération bonheur : le podcast

Podcast : Le bonheur comme objectif avec Céline Deligey

Tous les 15 jours, j’interviewe des femmes  afin qu’elles vous parlent de ce qui les rend heureuses et les inspire. J’espère ainsi vous donner le courage de vous épanouir et d’être heureuses. C’est un travail mais, si on y réfléchit bien, vous êtes la somme des 5 personnes qui vous entoure le plus. Regardez bien qui est autour de vous ? Est-ce que ces personnes sont optimistes, bienveillantes et vous poussent vers le haut ? Qui avez vous envie d’être et qui avez-vous envie de suivre ? Vous pouvez devenir une meilleure version de vous. Commencer par des petits pas bienveillants en écoutant ces parcours optimistes c’est déjà le début d’un changement !

A. Céline Deligey : Une photographe heureuse

C’est le troisième épisode d’opération Bonheur et j’ai le plaisir d’accueillir Céline Deligey.  Céline a le don pour voir le beau et capter les instants de bonheur, c’est une femme résolument optimiste, joyeuse et un peu magicienne. Elle fait un des plus beaux métiers du monde, elle est photographe de mariage et réalise aussi des portraits de famille. Elle a cet œil d’artiste qui sait rendre beau et merveilleux la vie et je suis ravie de l’accueillir. Je suis curieuse de savoir comment elle fait pour être toujours aussi positive.

Vous pouvez aussi écouter les autres épisodes ici et là 

 

*************
Pour suivre le travail de Céline Deligey
celinedeligey.com/
Son Facebook
Son Instagram

***********

Vous pouvez dès aujourd’hui vous abonner au podcast Opération Bonheur sur iTunes, et y laisser votre avis, c’est le meilleur moyen de le soutenir.

Laisser un avis sur iTunes depuis votre ordinateur

  • Lancez iTunes
  • Cliquez sur iTunes Store
  • Tapez “Opération bonheur” dans le champ de recherche
  • Ou utilisez directement ce lien
  • Cliquez sur la vignette du podcast Opération Bonheur
  • Une fois sur la fiche du podcast, cliquez sur “Notes et avis” (ou “Reviews and ratings”)

**************
Je vous invite aussi à vous inscrire à mon club privé : je vous enverrai en cadeau de bienvenue votre séance d’hypno-relaxation pour harmoniser le coeur-le corps et l’esprit.
www. lydiebaffreau.com/5-minutes-pour-gerer-son-stress/

****************

Et puis pensez à partager ce podcast avec vos amis si vous pensez que cela peut les inspirer à être plus heureux dans leurs vies.

Please follow and like us:
3 Comments
  • Gaël
    Posted at 19:00h, 15 juin Répondre

    Un podcast qui donne la pêche ! Félicitations Céline, et je confirme que c’est un plaisir d’être accompagné par Céline et Thibaut !
    Par ailleurs, je partage l’importance comme vous le soulignez dans le podcast de formuler positivement ce que l’on veut. Je constate également dans ma pratique que les personnes que j’accompagne ont souvent plus de facilités à exprimer ce dont elles ne veulent pas que ce à quoi elles aspirent. Une demande classique étant d’être « moins stressé(e) ». Or, dès lors que l’on arrive à formuler ce que l’on souhaite atteindre comme but, comme état, comme émotion, on se met déjà en marche vers eux !
    Bonne continuation à vous

    • Lydie
      Posted at 16:35h, 21 juin Répondre

      Merci Gaël pour votre partage. Il est essentiel de formuler ses demandes positivement pour être capable de les recevoir. C’est en demandant que l’on reçoit 😉 Il faut se donner la permission d’accueillir le meilleur pour ne plus craindre le pire. Merci pour vos encouragements, cela fait très plaisir. Bonne continuation à vous aussi.

  • - Lydie Baffreau - Happy Thérapie
    Posted at 18:02h, 05 juillet Répondre

    […] Podcast : Le bonheur comme objectif avec Céline Deligey […]

Post A Comment